Le spécialiste de la cession d'entreprise en Rhône-Alpes


< retour Actualité

Avec la cession de la société CODEX en Rhône-Alpes, GO-BETWEEN consolide son rôle de passeur entreprise dans le secteur de la plasturgie

28/05/2015

Le témoignage de Daniel LOPEZ le cédant :

« Arrivé à l'age de la retraite, je ne pensais pas encore vendre mon entreprise, jusqu'au jour ou un candidat à la reprise est venu se présenter spontanément. J'ai écouté ses arguments et je me suis dit « Pourquoi pas ? ». Au bout de 7 mois de tractations en tous genres et au bout du 7ème projet de protocole, ce candidat s'est désisté en prétextant que la taille de mon entreprise ne lui correspondait pas.
Je me suis rendu compte qu'un projet de cession ne pouvait être traité simplement et qu'il fallait des filtres (un professionnel de la transmission d'entreprises)

Je me suis tourné vers GO-BETWEEN- afin d'avoir un accompagnement de professionnel. Après avoir étudié plusieurs candidatures, un profil a été choisi, et après quelques semaines de rapprochement, le dossier a été lancé concrètement.
6 mois après le premier contact, la cession devenait effective et après 6 nouveaux mois en accompagnement, je quittais définitivement l'entreprise.

Je considère que l'accompagnement de GO-BETWEEN a été déterminant dans ce projet
De plus , les rapports que j'ai eu avec Bernard DASSIN tout au long de ce chemin escarpé ont été d'une sincère cordialité. »

Daniel LOPEZ

Contactez-nous

CAPTCHA

Reportage

Chacun sait que créer son entreprise est un défi ardu. Mais peu savent que céder sa société est tout aussi compliqué. Aucun créateur n'acceptera de laisser les rênes d'une vie de labeur à un successeur peu ou pas expérimenté ou à un "gugusse" désorienté.
Lire la suite